À quoi ressemblerait votre vie si vous agissiez à tout moment avec la conviction de l’entreprise que vous êtes suffisant? Il est souvent difficile de répondre à cette question parce que nous ne sommes pas très clairs sur le concept. « Assez » était la note qui a été mise à l’école à ceux qui ont approuvé le grattage, et nous ne voulons pas approuver le grattage. Nous voulons tirer le meilleur parti de notre vie et montrer aux autres ce que nous avons accompli.
Nous voulons être plus et mieux. C’est peut-être une bonne idée de commencer un exemple. Comment agiriez-vous si vous sentiez que vous avez suffisamment d’appel? Qu’est-ce que votre corps est assez beau pour s’adapter aux canons de la beauté, et votre visage est assez beau pour l’objet de vos désirs de soupirer lorsque vous vous voyez? Peut-être que vous agiriez plus en toute sécurité.
Vous passez de la valeur et non de la peur. Vous arrêteriez de perdre de l’énergie dans les régimes, les crèmes et les traitements de beauté. Vous libéreriez plus de temps et plus d’espace mental.
Et si vous sentez que vous avez assez d’argent? Qu’arrivez-vous à la fin du mois sans avoir à passer la semaine dernière à manger du riz? Peut-être que la première chose que vous serait d’acheter un cadeau à quelqu’un que vous voulez ou de vous donner un coup de tête. Encore une fois, ce ne serait pas la terreur de rester avec rien qui ferait bouger vos actions, mais la générosité et le désir de prendre soin de vous et des autres. Notre vie et ne nous oblige pas à toujours nous comparer avec les autres et mesurer ce que nous ont atteint.
Et je pense que cela est précieux pour la satisfaction qu’il nous fournit et la façon dont cela nous fait agir. Avec générosité. Avec valeur.
Comme si nous avions déjà atteint cet endroit où nous essayions d’aller. Content Tabla que vous lisez la psychospèse depuis un certain temps, vous saurez qu’ici nous faisons confiance à la foire. Sans surprise, le slogan dit: « Que votre esprit ne met pas fin à votre vie.
» Dans ce blog, nous croyons que les pensées ne sont pas la réalité: ce sont des trochites de la langue, des histoires que nous nous racontons et qu’elles varient souvent. Ils peuvent vraiment avoir quelque chose, mais ce ne sont pas la vérité. Par conséquent, cultiver un sentiment de suffisance de l’esprit peut être un travail épuisant et peu utile.
Qu’est-ce que je veux dire par «cultiver un sentiment de suffisance de l’esprit»? Je veux dire devenir accro à l’une de ces conversations sans fin dans lesquelles les pensées positives se battent avec les négatifs comme dans un jeu d’échecs. Notre esprit est divisé en petit ange et diable et nous nous consacrons à l’écoute de la façon dont ils parlent pendant que le monde continue de tourner sans prêter attention à lui. Un exemple de ces conversations d’échecs pourrait être: le diable: vous êtes une pomme de terre, faites Pas du tout des bons, vous n’êtes pas une bonne mère, vous ne dormez pas assez, vous avez la peau sèche, vous devez arrêter de fumer et amener la voiture à réviser quand elle est.
Je suis une bonne personne et des efforts pour m’améliorer. Je suis un bon ami / mère / travailleur, mon fils prend de bonnes notes, je vais bien, mon chien m’aime. Elle est prête, jolie, élégante et célèbre.
Il est également végétarien et sensible, et je parie plus avec son fils que vous. Alors que Natalie Portman existe dans le monde, d’autres femmes passent automatiquement à la catégorie des chimpanzés. Et un jour, il vieillira et mourra comme tout le monde.
Devil: Probablement Natalie Portman sera bon, comme les cheveux rasés. Quel salaud en plus, ce n’est pas le problème. Le fait est que vous ne vous efforcez pas suffisamment de développer tout votre potentiel en tant qu’être humain, et vous gaspillez les précieuses secondes de votre vie en voyant «sauver-moi».
Et donc pendant les éons. Perdre un temps que vous pourriez passer à boire du café avec un ami, faire remarquer ou, pourquoi pas, voir «Save Me». Maintenant, imaginez que le petit ange gagne.
Que vous atteignez vraiment un point où vous vous êtes convaincu à 100% que vous êtes assez ici et maintenant. Le diable pleure dans un coin, écrasé par vos arguments tels que l’avocat perdant dans un procès américain. Que se passe-t-il maintenant? Il arrive que cela ne dure pas.
Parce que cette conviction est toujours une croyance, une histoire et des histoires changent. Notre tendance à penser positivement, ou notre capacité à gérer les contenants Nega
Les tivos de notre esprit sont influencés par des événements, des émotions ou de la fatigue. Todos tenemos días en los que pensamos que somos un desastre.
Y si te crees a tu mente cuando te dice que eres suficiente, ¿por qué no ibas a creerla cuando te dice que no lo eres?Si convencerse a uno mismo no sirve de nada , qui est la solution? Avons-nous atteint un point mort où nous ne pouvons jamais être satisfaits du présent? C’est quelque chose que je n’ai toujours pas 100% le lecteur. Mais penser et lire sur le sujet, ma conclusion préliminaire est la suivante: peut-être que se sentir suffisant n’est pas une question d’être convaincu, mais d’être conscient. Ressentir la suffisance dans le moment, instant par moment, et faire de ces moments une option croissante, c’est essayer différentes stratégies et rechercher ceux qui nous servent mieux sur une base de jour à jour.
En voici trois, pour commencer. Je pense que le présent est comme l’eau. Si vous essayez de l’attraper avec vos mains, la serrez et donnez-la comme vous le souhaitez, elle s’échappe, tout éclabousse et il ne vous reste plus rien à la fin.
Peut-être que la solution consiste à ouvrir dans notre conscience un espace calme, comme un verre vide: alors le présent remplit cet espace et nous pouvons le contenir entier. Il n’y a pas de tension. L’eau ne peut pas être plus liquide ou plus que ce qui est.
La seule chose qui signifie cela est que dans la plupart des moments, si nous cessons de nous battre avec la tension générée par nos attentes et nos fantasmes, et que nous acceptons les choses telles qu’elles sont, nous réaliserons que le moment lui-même est bien. C’est suffisant. Par exemple: maintenant ils ont onze heures du matin et je suis assis à la table de la cuisine, écrivant cet article.
Je pense au concept de suffisamment, bien sûr, mais si j’arrête une seconde et que j’écoute mon esprit, j’entendrai quelque chose de similaire à ceci: «Les plats du petit-déjeuner sont toujours dans l’évier. Je devrais me lever et les mettre dans le lave-vaisselle, et mettre en cours la machine à laver, bien que si je mets la machine à laver maintenant, cela fera du bruit et je ne pourrai pas écrire. Quel est ce bruit, au fait? Un chien? Par Dieu, quelqu’un Street à ce chien! Ils sont onze et pics, l’article aurait dû terminer.
Et j’ai faim sur le dessus. Comme quelque chose, ou ma faim enlèvera-t-elle pour le déjeuner? Après que nous voulons aller grimper, et je ne veux pas me sentir très lourd. Je me demande si cela fera une bonne température.
Bientôt, je ne pourrai pas essayer la façon dont j’essaie car cela fera trop de chaleur. Et Paul l’a déjà enchaînée. Cela me met en colère qui s’estompe devant moi! Ce sont leurs super pouvoirs végétaliens.
Il ne se lasse jamais, ni des auberges, et il n’est pas froid. Je suis faible. Je ne peux jamais gravir rien de dur.
Oh, un nouveau courrier! Je suis un désastre, j’ai déjà la boîte de réception en haut. Sérieusement, qu’arrive-t-il à ce chien? »Fix dans la quantité d’insatisfaction que l’esprit peut comprimer en trente secondes. Parce que? Parce que votre esprit ne veut pas que vous vous soyez satisfait: vous voulez que vous bougez, vous levez et fasse quelque chose, plus fort et mangez et mangez et que vous faisiez du cuir chevelu et cuit et reproduisez vos gènes.
Si je respire profondément et que je regarde vraiment ce que j’ai autour de moi, c’est vraiment ce que je vois: je suis en bonne santé, calme. Assis dans ma maison, en sécurité et confortable. Les gens que je veux, c’est bien.
Je travaille sur quelque chose qui compte pour moi. Ce moment est assez bon et comment c’est. Ils n’ont même pas besoin d’être des pensées.
Ne tombez pas dans le piège de donner des raisons à votre esprit, car elle trouvera des raisons au sens opposé. Respirez et sentez simplement que vous êtes suffisant et que votre vie, ici et maintenant, c’est aussi. C’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît.
À l’exception des exceptions, car peut-être que la consultation du dentiste peut être fait très souvent. [Il me semble que, au fil du temps, vous pouvez sentir que même des moments désagréables suffisent. Comme lorsque dans une posture maladroite de yoga ou d’escalade, vous respirez et souriez, essayant de détendre la tension.
Et vous vous rendez compte que ce n’est pas si terrible, car ces moments sont également nécessaires pour avancer. Mais c’est juste une hypothèse.] J’ai retiré cela d’un poste de Leo Babauta.
Il nous dit que lorsque notre tête doit se demander si je suis un flocon de neige assez spécial et si je laisse une marque importante pour que mes descendants s’en souviennent, passons-le et laissez-le être. Et que nous commençons simplement à faire quelque chose. Si possible, quelque chose de créatif que nous aimons.
Il peut être d’écrire, de dessiner, de lire, de programmer, de coudre, de faire du yoga, de prendre soin de notre jardin. Peu importe que vous n’ayez que cinq minutes. Départs.
Fais quelque chose. Il établit une intention: je fais cela par amour envers moi-même, pour la compassion envers les autres, parce que je m’engage. Y
Alors faites-le simplement.
Immergez-vous dans l’activité, et vous verrez comment la petite voix vous inquiète si vous êtes assez spécial, distrait, car ce que vous faites dans la vraie vie est beaucoup plus intéressant. Souvent, il est plus facile d’être suffisant pour les autres que pour un même. Il y a des gens pour qui rien n’est suffisant et qui tournent leurs critiques et leur ressentiment sur nous: s’éloignez-vous d’eux et pensez à ces autres personnes pour qui vous pouvez être suffisant aujourd’hui.
Même si vous faites beaucoup de choses que vous ne lui parlez pas. Votre fils, pour qui vous êtes tout simplement parfait. Les lecteurs de votre blog, qui sont toujours reconnaissants et sympathiques à votre travail.
Tout ami ou ami que vous voulez écouter, qui profitera d’une occasion de parler pendant un certain temps. Le débat sur la question de savoir si ce que nous faisons pour les autres est généreux ou Cherchez juste à nous faire sentir mieux, c’est une perte de temps. Les deux choses ne peuvent-elles pas arriver? Ne pouvons-nous pas faire en sorte que les autres se sentent bien et aussi? Nous gagnons donc.
Faire quelque chose pour les autres peut vous aider à cultiver un sentiment de suffisance et de valeur basé sur des faits, et non sur des pensées positives ou des phrases inspirantes. C’est ma contribution. J’espère que cela peut vous servir.
Tu as assez, Jipi. Vraiment. Et que vous avez lu cet article aujourd’hui, que vous avez pris ce temps pour vous consacrer, c’est aussi.
Merci de le partager avec moi, je vois si un jour je peux vous écrire calmement, Twitter et les deux vous lisent .
pour l’instant, je répète: merci !! Aujourd’hui, je prends note de vos paroles. J’en avais besoin. Merci.
J’adore que vous ayez encore éclairé ma boîte de réception 🙂 Ce post est la chose la plus réelle que j’ai lu ces derniers temps. Hier, il a fait du beau temps dans ma ville (quelque chose de totalement inhabituel) et quand je suis allé me promener dans l’après-midi, je me suis dit: «J’aurais dû sortir toute la journée au lieu de l’après-midi, car ces jours-ci ne sont généralement pas Très commun et vous devez en tirer le meilleur parti ». Et puis j’ai pensé: « Mais si la petite promenade que je donne est un luxe, voyez le coucher du soleil et que j’ai pu profiter d’une demi-journée de repos et un autre signifie passer.
» Vous avez nommé ma pensée: c’est suffisant. Merci Marina! Je suis content, Elisa! Je comprends ce que vous dites: vous êtes dans un bon moment et quelque chose vous dit que vous devriez vouloir plus .
. et d’ailleurs tout ce que vous avez fait à sa place: peut-être rester à la maison, reposer, lire .
. Je pense « assez » est définitivement un bon nom pour votre pensée. Abrazos! Vraiment approprié, vous arrivez avec les mots au bon moment! Merci! Un câlin, tu es trop! Merci! HUGS 🙂 Merci pour ce post.
Il est bon pour moi de réfléchir à ma suffisance. Surtout parce que les exigences elles-mêmes peuvent être épuisantes. Pour moi, la pleine acceptation de soi maintenant, est une source de calme très rentable.
Merci !!! Je pense aussi que les mauvais moments nous aident à nous améliorer, bien sûr! Au moment où Gmail s’est senti plus insuffisant que jamais. Merci pour le bon mot au moment précis. 🙂
Rocíomarina un de plus vz merci j’espère qu’un jour vous pourrez faire pour PPR ti comme vos hacs pour nous.
Temps Haha mais .
vous considérez assez de mon temps, je l’ai lu et je vous assure que je l’ai joué, il me semblait que je devais souvent aider les enfants avec les petits-enfants et je n’ai pas le temps pour moi. Marinahola Safe! J’ajouterais une autre option, écouterais de la musique. Au moins, il m’arrive que je me connecte habituellement avec la musique que je mets ce qui me permet d’accepter plus ce qui se passe réellement ou de le voir par d’autres points de vue, même si je ne sais pas si cela pourrait être appliqué à ce que vous exprimez.
Plus précisément, ce post m’a rappelé deux chansons de Bon Jovi. Je les partage parce que je pense qu’ils se concentrent plus ou moins ce qui est parlé et pourrait aider, même si vous n’êtes pas un croyant (je le suis non plus, mais ils m’aident également à me connecter avec le maintenant):
https://www.youtube.
com/watch?v=rcly4aebvne
https://www.youtube.com/watch?v=w3zcypsjo8o
___
https://www.
youtube.com/watch?v=s-88ly2Glxe
Cela se passe bien! Je pense, en général, tout ce qui nous aide à nous connecter avec le moment présent et à nous sentir satisfaits contribue à ce sentiment de « assez ». Merci pour l’idée et les chansons, Pedro Pablo! Un câlin.
Ce que j’aime le plus chez vous, c’est que vous êtes réel, avec vos bons jours et vos mauvais diss. Tout n’est pas une fleur heureuse. Non seulement je lis le vôtre, mais je trouve chacun des liens que vous proposez.
Je suis perdu pour la vie .
NTA, ne pense pas tellement.
c’est horrible! Quoi qu’il en soit, ce qui a été dit, merci beaucoup Marina. Un baiser, martuki! Ne blâmez pas votre intelligence 😉 Un esprit puissant est comme un cheval: hors de contrôle, ça nous fait mal, mais bien entraîné, cela peut nous aider beaucoup et nous emporter (désolé pour les défenseurs des animaux ici xD ) .Abrazo et merci d’avoir commenté.
Merci comme toujours. Demain, une autre nouvelle étape commence après un an et demi au chômage., Non arrêté.
Incroyablement, je suis calme, bien que mon putain d’esprit n’arrête pas de me donner de la canne. Dur avec eux, qui sont peu nombreux et lâches! 😛 Notre esprit nous, notre esprit nous coule. C’est pourquoi la réflexion nous aide à esquiver ces zancadillas mentales.
Et vos mots, encore une fois, invitent à la réflexion. Acceptation, action, bien comprise altruisme .
. parfois je peux oublier un moment de moi-même, et je ne me sens pas mal. Pour vrai, j’ai trouvé quelques photos dans lesquelles Natalie Portman est laide.
Satisfait de la vie elle-même, totalement d’accord. Abrazos! Oh Marina .
. merci .
. tes textes sont toujours assez! Je me suis senti assez à la fin et quelque chose comme heureux. Un câlin affectueux et reconnaissant.
En réfléchissant à ce post, je considère que l’esprit est habitué à penser à la même chose encore et encore. La neuroplasticité spécifie ce comportement particulier dans toute pensée. Réparer:
Depuis un an, je marche quotidiennement parmi les lagunes près de chez moi.
Un endroit idyllique pour penser et exiger. Cette année-là, mon esprit s’est concentré sur une petite personne.
Un peu fatigué du même endroit (et pour penser à la même personne), j’ai commencé à chercher d’autres et pendant un mois, je n’ai pas marché sur les lagunes (et dans les autres endroits peu et rien de pensée à cet être spécial).
Aujourd’hui, je suis retourné à la même manière .
et surtout, quand j’avais été découvert en pensant à la même chose. Nous nous associons à une facilité abyssale et aux conseils que vous présentez, comme la personne qui ajoute l’écoute de la musique, sont de bons comportements pour faire taire l’esprit .
. et en ajouter un autre:
Méditez pour apprendre à contrôler les pensées. Et oui, Natalie Portman est jolie, et si nous voyons sa beauté, c’est parce que nous sommes beaux.
🙂ATTOTALEMENT D’accord, le conditionnement peut être très puissant. Je veux dire, sans aucun doute, c’est un autre très bon outil pour accepter les pensées et rester dans le présent. Un câlin fort! Je l’ai beaucoup aimé, fan de Technique 1, et.
C’est vrai, nous sommes suffisants. Une fois que j’ai lu dans un blog que nous nous comparons habituellement avec les autres, nous recherchons ses vertus que nous éveillons le plus (nous lui donnons plus de valeur parce que nous ne les avons pas) et nous comparons à nos défauts.
Ah au fait, de mon point de vue masculin et admirateur, je suis désolé de dire que N.
Portman n’est pas gracieux avec ses cheveux courts, je suis désolé, mais non .
😉 sur le titre du post: « Tu es assez. Sérieusement, tu m’as déjà gagné. Super! J’aime ce post! Celui que je n’aime pas, c’est Natalie Portman (ou quand elle est belle), cela ne signifie pas que ce n’est pas le cas.
Au moins, la beauté peut être dans les yeux de celui qui regarde. Dans mon cas, j’aime beaucoup d’autres femmes avant l’actrice.
Parfois, ceux qui donnent des conseils peuvent être étiquetés superbes, car il semble qu’il se croit en possession de la vérité, mais il n’est pas facile de faire un psychologue et que le professionnel soit jamais passé.
Il n’est pas facile de travailler dessus et de ne jamais en donner même si vous voulez en être très conscient (et donc essayer de minimiser l’opinion) et même de savoir que toutes les décisions sont prises par le client. Dans « Les lunettes du bonheur », que je viens de terminer, Santandreu raconte comment un patient lui dit quelque chose de similaire et l’appelle d’ailleurs « mal habillé » 🙂 Je suis d’accord que les psychologues doivent souvent se battre avec ça » ¿¿¿¿¿¿¿Qui suis-je pour donner des conseils? Je crois qu’en fin de compte, nous ne montrons que humblement d’autres options et acceptons que ce que le patient résonne et sert très probablement déjà, mais il avait besoin de le façonner ou de le valider. Et, en fin de compte, comme vous le dites, c’est lui qui prend ses décisions.
Sans oublier qu’il y a des gens qui veulent des conseils XDD et c’est aussi de décider: décider qu’une autre décide pour vous, mais décider Xdabrazos! Une surprise a été pour Connaissez votre blog marin! Je soutiens ces livres que vous recommandez dans les ressources car mes antécédents sont les mêmes :). Je ne pense pas que je te connais.
Jusque-là, tout le mieux.
Un câlin! Merci, Járek! Je surveille votre blog, j’ai l’air bien. HUGS! Bonjour Marina, merci d’être si amusant et d’avoir contribué tant de paix. MERCI !!!! 🙂Hola, Marina.
J’ai lu votre article il y a quelques jours et depuis lors, j’ai remarqué un certain changement d’attitude dans ma tête non bud =) transformant le sujet, hier, cela m’a donné si le « vous êtes assez » appliqué au couple pourrait se transformer en quelque chose comme « C’est une fille pratique. » Peut-être que vous pourriez écrire à ce sujet .
. Bonjour, Eva! Oui, en fait, je pense à écrire un article sur « Comment faire en sorte que les autres se sentent assez ». Je pense que c’est l’autre visage de la monnaie et c’est très important.
Merci pour la contribution. Un câlin! Merci pour cet article, c’est très bien et il m’a touché dans deux instants, le moment, cuit tout à faire, et la photo du Portman rasé, qui m’a amené à un film que j’ai vu cages et cages de temps; V pour Vendetta. Le moment où elle cesse d’avoir peur pour moi est le point d’inflexion du film.
Au fait, si vous ne l’avez pas vu, je le recommande, et le changement psychologique qu’elle souffre, eh bien et le reste des personnages, y compris toute la citoyenneté, est un laissez-passer. Merci pour votre temps et pour ce que vous transmettez . 🙂hoy, parmi beaucoup d’autres réflexions, je me suis souvenu de ce post et j’ai écrit un peu sur ma façon de « être assez ».
Je le partage 🙂
http://rodandocaminos.
com/2015/07/sweet-freedom-dia-8/gracias. J’ai lu, tout au long de ma vie, (enfin ce n’est pas si longtemps non plus hahahaha) beaucoup de philosophie, et beaucoup de lecture sur les techniques thérapeutiques. Parmi mes auteurs préférés, E.
Tolle, B. Hellinger, H. Maturana, etc.
Mais je n’ai presque jamais lu tous ces jours, domestiques, réels et concrètes. Merci beaucoup Elisa pour le «débarquement». Marcias Marina; L’esprit heureux ne me laisse pas tranquille; Même si vous avez des raisons de préoccupation; Mais c’est juste ça: préotuition….
Félicitations et merci pour ces petits chevaux de sagesse.
Un câlin
Mara Garflojajajajaja est très bonne celle de Natalie Portman, vient d’un autre monde. La première stratégie m’a rappelé un exercice en thérapie Gestalt, depuis environ un mois, j’ai fait une liste de « choses qui se passent bien » et chaque jour, je devais écrire ce qui allait bien dans mon quotidien, surtout quand j’ai attrapé moi en me concentrant dans le négatif.
C’est un exercice que j’utilise encore, cela me rappelle qu’il s’agit de changer le filtre et cela me soulage beaucoup quand je suis particulièrement coincé. Un autre excellent article pour ma marina, pendant des années, je sentais que je ne suis pas bon Assez avec beaucoup d’intensité, il y a beaucoup d’années quoi travailler pour changer cette croyance, mais parfois je m’attrape quand je m’attends le moins au sentiment d’inconfort qui me donne. Je vous remercie donc beaucoup pour 3 truquitos que je vais sûrement relire plus de fois.
Un câlin. Merci Marina!
Je partage votre publication sur Facebook, il suffit d’introduire le torrent incessant de la pensée en 30 secondes, que je suis sûr que beaucoup de gens peuvent s’identifier. Salutations! Soit dit en passant, je viens de viser le parcours pour changer ma vie.
Voyons comment ça se passe. Un câlin! Ce post m’est venu par hasard. Merci ! Immense!!! J’ai été touché! C’est ce que j’avais besoin de lire à la fin de cette journée.
Merci tocaya . j’espère continuer à vous lire! Vive la magie de vous trouver! Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).
setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.