Apprendre la magie

Apprendre la magie, quelques conseils

Obtenez des compétences professionnelles même si vous n’avez pas l’intention d’aller sur scène.
Que vous appreniez la magie dans le seul but de divertir votre famille ou que vous alliez sur scène – vous serez un vrai magicien lorsque vous aurez terminé avec votre formation !

Si vous souhaitez avec des cours de magie donnés par un professionnel, prenez contact avec Wonder Edwrick !

Obtenez des compétences professionnelles même si vous n’avez pas l’intention d’aller sur scène.

Je veux dire par là :

* En apprenant la magie, votre miroir est votre meilleur ami. Vous y verrez les résultats que vous obtiendrez. Vous voyez vos erreurs et vos bons mouvements. Ainsi, à chaque minute de pratique, vous vous rapprochez de plus en plus de la bonne méthode pour faire les différents mouvements sur lesquels l’Art de la Magie est basé.

* Quand vous verrez les progrès que vous faites dans votre pratique quotidienne, vous serez rempli d’enthousiasme. Vous y trouverez une réelle satisfaction professionnelle et du plaisir à pratiquer.

* Beaucoup de détails de la magie sont si simples que vous pouvez faire l’erreur de les considérer comme insignifiants. Cette erreur est fatale. Une fois expliqués, ces détails sont ridiculement simples. Pourtant, c’est totalement mystifiant pour votre auditoire ! Je n’ai pas besoin de te le dire. Les astuces qui vous ont complètement mystifiés sont basées sur ces simples détails !

* Le magicien professionnel sait que tout l’art dépend de ces petits mouvements et de ces petits mouvements. N’oubliez donc pas d’accorder une attention stricte à chaque détail de chaque mouvement et de le considérer avec la même importance que les mouvements qui révèle le tour de magie.

* N’oubliez pas que vous avez déjà été l’un des spectateurs et que vous avez cru que ces tours étaient des exploits presque surhumains. Maintenant, quand vous apprenez à quel point ils sont simples, rappelez-vous que pour ceux qui ne sont pas « au courant », ils sont encore des mystères profonds, jouer sur ce point là !

* L’amateur a le plus souvent l’idée qu’un tour doit être très élaboré. Il pense que la méthode pour le faire doit être très difficile et qu’il doit y avoir beaucoup d’équipement pour le réaliser. Je veux que tu te sortes cette idée de la tête et que tu te souviennes que dans la simplicité de tes tours réside leur grand pouvoir d’épater ton public.

*Vous devez étudier vos mains devant votre miroir. Observez leurs poses naturelles dans différentes positions. Pratiquez en gardant toujours à l’esprit la NATURALITÉ.

* Entraînez-vous tous les jours ! Faites comme si vous étiez devant votre public. Cela vous fera faire vos mouvements de la meilleure manière possible.

* Ne répétez jamais le même tour par la même méthode pendant la même performance.

Et n’oubliez pas, avant d’exécuter les tours de cartes et les tours de pièces, assurez-vous de vous être suffisamment entraîner !

Et si vraiment vous n’avez pas envie d’apprendre la magie, vous pouvez toujours embaucher un bon magicien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *